Acteur engagé, le Groupe VYV innove et anticipe pour construire une société plus équitable et socialement responsable. Pour cela, il s’appuie notamment, au sein de son écosystème, sur les centres de recherche et d’innovation (CRI), articulés au sein de trois régions VYV3. Découverte.
Centich, Cowork’Hit, Usetech’lab : ces noms vous sont-ils familiers ? Il s’agit des centres de recherche et d’innovation (CRI) de VYV3 qui rassemblent des équipes pluridisciplinaires pour développer et tester des solutions destinées aux personnes en perte d’autonomie.
Véritables accélérateurs de projets, ils facilitent la diffusion et l’accès aux solutions. Universitaires, chercheurs, techniciens, informaticiens, professionnels de santé, développeurs, sont ainsi autant d’expertises réunies au sein de ces centres pour développer des solutions à destination des usagers et de leurs aidants, ainsi que des professionnels.
À titre d’illustration, voici quelques dispositifs et innovations pensés par les CRI afin de soutenir l’autonomie des personnes âgées ou handicapées :
La direction Projets et Marketing stratégique de VYV3, en collaboration avec les trois CRI, a souhaité rassembler leurs expertises au sein d’une même plaquette, avec, pour objectif de faire connaître leur offre de services au sein du Groupe VYV et de son écosystème, présenter leurs projets en cours, inspirer les structures qui pourraient avoir des besoins en rapport avec les différentes prestations proposées par les CRI.
Les centres de recherche et d’innovation s’adressent en effet à tous les types de structure ou d’organisation du Groupe VYV et de ses partenaires.
Au sein du groupe :
Et plus largement pour toute structure ou équipe ayant des besoins similaires, en dehors du groupe.
Pour plus de renseignements, contactez directement les CRI dont les coordonnées figurent dans la plaquette de présentation.