Yvon, la plateforme 100% digitale du Groupe VYV dédiée aux étudiants vient de recevoir le trophée d’or de l’innovation marketing lors de la soirée de remise des trophées de l’assurance.
Les trophées de l’assurance récompensent chaque année les acteurs du secteur de l’assurance qui proposent des innovations à destination des particuliers ou des entreprises. Lors de la 18e édition, qui s’est déroulée le 3 octobre, le jury de professionnels a choisi d’attribuer le trophée d’or à Yvon dans la catégorie « innovation marketing ».
Céline Gesser-Feneyrol, directrice marketing, et Cédric Chevalier, directeur des solutions jeunes, à la direction assurance et protection financière du Groupe VYV, étaient présents pour recevoir le prix. L’occasion de présenter les spécificités d’Yvon, développé en mobile first, avec un environnement créé spécialement pour les étudiants, qui leur ressemble et leur parle, un blog de contenus dédiés, une connexion aux réseaux sociaux…, le tout porté par une campagne digitale sans précédent pour le groupe.
« L’un des atouts d’Yvon est de proposer des offres qui apportent une réponse globale aux problématiques des étudiants. Son développement s’appuie sur les mutuelles du groupe dont le portefeuille compte beaucoup de jeunes. »
Isabelle Hébert, directrice générale du Groupe MGEN et directrice des services du Groupe VYV, était l’une des deux présidentes du jury cette année. Elle a salué cette récompense qui constitue une belle reconnaissance d’un travail d’équipe réalisé au sein du Groupe VYV, et qui plus est, dans des délais très courts.