Pour valoriser les actions concrètes de notre groupe qui agissent positivement sur la société en faveur du mieux vivre pour tous, une nouvelle campagne « VYV la performance solidaire » vient d’être lancée. Découvrez-la !
Entrepreneur du mieux-vivre, notre groupe a choisi de démontrer que l’on peut créer de la valeur pour la société en étant à la fois performant économiquement et fidèle à ses valeurs. C’est ce que nous appelons la performance solidaire.
C’est pour faire connaître cette « performance solidaire », et sensibiliser sur l’impact des actions de notre groupe sur la société, qu’une campagne digitale a démarré le 20 juin dernier. Durant trois semaines, sur twitter et linkedIn notamment, des bannières vont mettre en avant deux réalisations concrètes de notre groupe : le label « Mon logement santé » et l’investissement dans des programmes de prévention santé.
Rendez-vous sur la page « Empreinte mutualiste », accessible sur le site Internet du Groupe VYV, pour retrouver de nouvelles preuves de notre empreinte mutualiste, onze au total, qui mettent en avant des réalisations concrètes de nos maisons. Au menu, entres autres, le fonds MNT qui soutient l’innovation dans les collectivités territoriales, l’engagement d’Harmonie Mutuelle dans le programme de l’ADEME « ACT pas à pas », le fonds d’investissement Racine2, crée par MGEN, makesense et Serena ou encore « Chez Vous », le service d’optique, d’audition et dentaire à domicile de VYV3 pays de la Loire.