Groupe
-
22-06-2023
- Vie institutionnelle

Un nouveau film publicitaire pour porter notre raison d’agir !

Temps de lecture3 minutes

En lien avec l’ambition VYV 2025 de faire de la marque VYV un outil de rayonnement de notre stratégie et de nos valeurs, une campagne publicitaire sera lancée à partir du 26 juin. Au cœur du dispositif : un nouveau film qui porte notre raison d’agir.

Le 7 avril dernier, à l’occasion de la journée mondiale de la santé, notre groupe lançait une campagne de communication dans laquelle il dévoilait sa raison d’agir : le droit à la santé ainsi que sa nouvelle signature « Pour une santé accessible à tous ». Une concrétisation de l’ambition 19 de notre plan stratégique qui vise à mettre en avant notre marque pour favoriser la lisibilité et la reconnaissance de notre groupe.

Ouvrir les portes de la santé

Pour continuer à faire rayonner la marque VYV, un nouveau film publicitaire a été réalisé avec un concept fort et compréhensible de tous : l’ouverture des portes de la santé.

Au rythme d’une chanson appartenant à notre patrimoine français, joyeuse et entêtante, un jeu d’ouvertures de portes donne à voir des scènes de vie et de santé de personnes en situation de fragilité, soutenues et accompagnées par les femmes et les hommes du Groupe VYV. Entre émotion et énergie positive, ce nouveau film illustre nos différents métiers et les réponses concrètes apportées à nos publics.

Découvrez notre nouveau film publicitaire dans les trois formats réalisés

Version 45 secondes

Version 30 secondes

 

Version 15 secondes

 

Un dispositif mixte TV et digital

Révélé en avant-première lors des assemblées générales, le 8 juin dernier, et partagé ensuite par la direction Communication lors d’un webinaire, le nouveau film (spots de 30’ et 15’) sera diffusé, du 26 juin au 16 juillet sur les chaînes TV nationales (TF1, M6, France 2, France 3, France 5), de la TNT et du CAB SAT (LCI, TMC, BFM, TFX…), sur la TV ultra marine, Netflix et via les chaînes locales 366 TV.

En soutien et en complément, une diffusion des vidéos et des bannières digitales est prévue auprès de notre cible 25/59 ans couplé, aux centres d’intérêt santé et de titres de presse d’actualité ainsi que sur les réseaux sociaux LinkedIn, Twitter, Instagram et sur YouTube. À noter que le 26 juin, notre campagne habillera la page d’accueil du site Internet du journal « Le Monde ».