L’UMG Groupe VYV et VYV3 ont tenu leurs assemblées générales les 6 et 7 juin, à Paris.
Ces assemblées générales ont renouvelé la moitié des sièges d’administrateurs des deux entités. Lors des conseils d’administration qui ont suivi, Stéphane Junique a été réélu à l’unanimité des administrateurs pour un deuxième mandat de président du Groupe VYV et de VYV3, qu’il préside depuis trois ans.
Lors de ses interventions, Stéphane Junique a, dans un premier temps, tracé des perspectives pour l’avenir du Groupe VYV, plaçant résolument son nouveau mandat dans une démarche de conviction et de responsabilité au service d’une ambition renouvelée.
« Les temps que nous vivons renforcent plus que jamais la vocation d'un groupe mutualiste tel que VYV : agir et investir pour le droit à la santé pour tous »
À 18 mois du terme du plan stratégique VYV 2025, Stéphane Junique a souhaité ouvrir, sans attendre, la réflexion sur un nouveau cycle stratégique. Le futur plan stratégique devra imprimer deux horizons temporels : une projection du modèle du groupe à horizon 10-15 ans, et le projet à horizon 2030 qui contribuera à cette vision de long terme.
Stéphane Junique a été réélu pour une période de trois ans.
Lors des conseils d’administration de l’UMG Groupe VYV et de VYV3, Matthias Savignac a été renouvelé également dans sa mission de vice-président délégué du groupe, Stéfan Gouzouguec a pour sa part été élu vice-président délégué de VYV3.
Enfin, les administrateurs ont renouvelé à l’unanimité la confiance à Delphine Maisonneuve dans ses fonctions de directrice générale de l’UMG Groupe VYV et de VYV3.