Groupe
-
14-01-2021
- Vie de l'entreprise

ROGé 2.0 : le référentiel des offres du groupe fait peau neuve

Temps de lecture2 minutes

ROGé est le référentiel des offres collectives de notre groupe. Un outil essentiel pour les grands-comptes des entités du groupe pour répondre aux appels d’offres. En ce début d’année, ROGé s’est offert un « relooking » complet et passe en 2.0.

ROGé (Référentiel des Offres collectives du Groupe et des entités) est une base de connaissance qui présente les offres collectives du groupe. Elle met ainsi à disposition l’ensemble des contenus nécessaires pour répondre à nos clients dans le cadre d’appels d’offres. Jugée peu intuitive et incomplète, la première version de ROGé (un sharepoint) a été entièrement repensée pour donner naissance à une nouvelle plateforme plus ergonomique, intuitive et dotée de nombreuses fonctionnalités.

Une vraie « vitrine interne » de nos offres

Indispensable pour nos équipes commerciales et marketing, ROGé 2.0 donne aujourd’hui une vision à 360 degrés des offres collectives du groupe en centralisant l’ensemble des données. En plus de recenser nos services, elle permet de voir en un coup d’œil les conditions d’éligibilité par assureur et gestionnaire. Cette centralisation de toutes les données permet un vrai gain de temps pour constituer les dossiers des appels d’offres et apporte une plus grande autonomie aux commerciaux. L’administration de ROGé 2.0 est par ailleurs simplifiée grâce à une gestion des contenus collective et renforcée via les référents dans chaque entité concernée qui contribuent directement à l’enrichissement de l’outil.

Petit plus :  pour une meilleure appropriation la page d’accueil est personnalisée aux couleurs de l’entité qui y accéde via Connect.

 

Visionnez la vidéo de présentation de l’outil

 

Un outil qui illustre le « faire groupe »

ROGé 2.0 est le fruit d’un travail collaboratif qui a embarqué les référents, commerciaux et  les assistantes commerciales des entités utilisatrices : Chorum, Harmonie Mutuelle, MGEN, MNT, Mutex, et l’UMG Groupe VYV.

En savoir plus