Notre groupe poursuit l’installation de son image de marque auprès du grand public. Cet été, il relance sa campagne publicitaire TV et digitale « Les portes de la santé » et mène une nouvelle campagne autour du sport santé dans la presse.
Après une première vague en début d’année, la campagne publicitaire « Les portes de la santé » du Groupe VYV revient sur les écrans à compter du 22 juillet. Pendant trois semaines, les spots de 15 et 30 secondes seront diffusés sur les chaînes de télévision nationales (TF1, France TV, M6) et celles de la TNT et du CAB SAT (LCI, TMC, TFX, TF1 séries Films, Chérie 2…) en complément d’un dispositif digital (vidéos, bannières…). À noter que notre groupe sera à nouveau sponsor du journal météo / météo climat du France TV du 9 au 30 septembre.
Revoir les spots de 15 et 30 secondes
En lien avec notre ambition de faire de notre marque un outil de rayonnement de notre stratégie et de nos valeurs, notre groupe a également lancé, depuis le 26 juin dernier et jusqu’au 28 août, une campagne presse autour du sport-santé. Une opportunité, autour de la période des Jeux olympiques et des Jeux paralympiques, saisie par notre groupe pour faire connaître ses engagements.
Deux messages seront ainsi relayés dans des titres de presse à forte notoriété (City Guide Télérama, Challenges, La Tribune du dimanche, Le Figaro, Le Monde, L’Équipe et L’Équipe Mag – guide mag, L’Express, Le Point, Le Parisien Aujourd’hui en France et Le Parisien week-end) et sur nos réseaux sociaux.