Groupe
-
09-06-2020
- Développement

Réglementaire, mon cher Watson !

Temps de lecture2 minutes

Plus besoin de mener l’enquête pour retrouver les actualités réglementaires analysées par l’équipe expertise règlementaire et accompagnement clients du Groupe VYV. Retrouvez désormais au même endroit l’ensemble de leurs productions.

L’équipe expertise règlementaire et accompagnement clients, rattachée à la direction développement collectif groupe, a récemment ouvert un espace règlementaire sur lequel elle met à disposition les différents supports de décryptage qu’elle produit. Baptisé « Règlementaire, mon cher Watson !», ce sharepoint est ouvert à l’ensemble des collaborateurs de VYV, mais aussi à des référents des mutuelles du groupe et des référents de VYV3 avec lesquels le service collabore.

D’ores et déjà à disposition :

  • une rubrique Covid-19 avec notamment l’analyse actualisée des dernières mesures adoptées dans le cadre de l’état d’urgence sanitaire ;
  • des fiches thématiques simples, complètes et actualisées, sur la législation et la réglementation en vigueur (LFSS 2020, télémédecine, droits de l’aidant, dépassements d’honoraires…) ;
  • une foire aux questions sur le 100% santé.

Le site est amené à évoluer et à s’enrichir de contenus avec très prochainement :

  • un support pédagogique sur la résiliation infra annuelle ;
  • des guides élaborés par le groupe en audio, optique, dentaire pour les mutuelles du groupe, les clients, les partenaires, les adhérents, les patients des centres VYV3 et les mutuelles de VYV partenariat ;
  • la suite du support 0 Reste A Charge L’essentiel en version réactualisée : ORAC2 ;
  • la possibilité de s’inscrire directement, via le site, à des conférences organisées par le service.

Accédez à ce nouvel espace réglementaire depuis la rubrique « Développement collectif groupe ».

N’hésitez pas à solliciter l’équipe : expertise.accompagnement.clients@groupe-vyv.fr pour tout besoin, remarque, et pour toute question règlementaire.