Après l’affichage digital, la presse et la télévision, notre groupe sponsorise pour la première fois une émission radio sur France info.
À travers notre campagne « Les portes de santé », notre groupe a été présent cet été sur les chaînes de télévision nationales, de la TNT et du CAB SAT et sur le digital. Et jusqu’à la fin septembre, il est de nouveau sponsor du journal météo climat et la météo de France TV.
Dans la lignée de ce sponsoring, pour continuer à assurer sa notoriété et la mémorisation de la marque, notre groupe maintient une présence médiatique, en radio cette fois. Du 1er octobre au 31 décembre, il parrainera ainsi l’émission « Le billet sciences » diffusée sur France info.
Ce programme quotidien de deux minutes, présentés par Anne Le Gall, invite à découvrir, au-delà de la santé, tous les grands enjeux du XXIe siècle qui font l’objet de recherches et d’innovations : réchauffement climatique, érosion de la biodiversité, lutte contre la pollution, transition énergétique…
Nos billboards, spots audio de 8 secondes, seront diffusés deux fois par jour, du lundi au vendredi, à 6h53 et 11h23, en ouverture ou en clôture de l’émission.