En lien avec son ambition de faire rayonner sa marque et ses valeurs, notre groupe sponsorise le journal météo climat de France TV à partir d’aujourd’hui et jusqu’à fin septembre. Un choix également en phase avec son engagement en matière d’empreinte environnementale.
Dès ce soir, et pour cinq semaines consécutives, le Groupe VYV sponsorise le journal météo climat de France Télévisions. Créé en mars dernier sur France 2 (à 20h35), France 3 (à 21h) et france.tv, ce nouveau format informe les téléspectateurs sur les conséquences directes du changement climatique sur la météo, via des reportages et des interviews d’experts. Dans la continuité, notre groupe sponsorisera, sur les mêmes chaînes, la météo du 6 au 22 octobre.
Après notre campagne média en avril et la diffusion de notre nouvelle campagne publicitaire fin juin, notre groupe maintient sa présence médiatique pour répondre à son ambition de valoriser la marque VYV. Le sponsoring du journal météo climat de France TV permet par ailleurs à notre groupe de s’associer à la protection de l’environnement, deuxième préoccupation des Français, et de répondre à l’un des cinq engagements de VYV 2025 : devenir exemplaire en matière d’empreinte environnementale.