Alors que 13 millions de personnes en France sont concernées par des troubles psychiques à des degrés divers, le Groupe VYV et ses maisons se mobilisent autour de la santé mentale érigée en Grande cause nationale à l’occasion de la Journée mondiale de la santé.
Delphine Maisonneuve, directrice générale du Groupe VYV, est intervenue à une table ronde consacrée à la santé mentale en milieu professionnel lors du Cercle de Giverny du 26 mars.
Du 7 au 13 avril, un dispositif de communication digitale va être déployé sur les réseaux sociaux (Instagram, Linkedln) autour d’un message fort et engagé : « La santé mentale au travail n’est ni un tabou ni une option ». L’objectif : sensibiliser le grand public et les décideurs sur un sujet qui reste encore tabou aussi bien dans la sphère privée que professionnelle.
En parallèle, un dossier thématique vous permet de disposer de toutes les informations utiles sur l’implication du groupe et de ses maisons en matière de santé mentale en milieu professionnel.
A découvrir ou redécouvrir, l’action de notre groupe en matière de prévention : santé mentale, accompagner, former, orienter.