Socle serviciel du label « Mon logement santé », l’offre « Ecoute Santé » se déploie progressivement dans les résidences sociales du Groupe Arcade-VYV. Pour en savoir plus, découvrez un reportage sur le terrain avec notamment les conseillères de RMA qui accueillent 7/7j et 24/24h les locataires appelants.
Apporter des services contribuant à améliorer la vie des habitants, c’est l’objectif de l’offre « Ecoute Santé » qui se déploie progressivement auprès des locataires des résidences sociales du Groupe Arcade-VYV dans le cadre du label « Mon logement santé ».
Conseil médical, information juridique, soutien psychologique ou encore appels de convivialité, cette offre, totalement gratuite pour les locataires, gagne à être connue. Pour mieux l’appréhender, n’hésitez pas à visionner ce reportage tourné notamment dans les locaux de RMA (Ressources Mutuelles Assistance), notre assisteur, qui accueille et oriente 7/7j et 24/24h les appelants… Regardez !