Le 27 janvier dernier, le CA de Mgéfi a pris la décision de quitter le Groupe VYV. En prenant acte lors du CA de l’UMG du 31 janvier, les présidents de nos maisons ont souhaité réaffirmer leur mobilisation dans un courrier commun. Ils témoignent de leur engagement, leur détermination à porter ensemble la stratégie VYV 2025 qui a été voulue, travaillée et adoptée collectivement, faisant écho au pacte de gouvernance.
Surprise, incompréhension… Les mots ne manquent pas pour qualifier l’annonce unilatérale du départ de Mgéfi de notre groupe, le 27 janvier dernier. Pour autant, les présidents de nos maisons, membres du conseil d’administration de l’UMG, réagissent, aux côtés de Stéphane Junique, avec sérénité car cela ne remet en aucun cas en cause ce qu’est notre groupe ni le projet VYV 2025.
Ainsi, dans un courrier commun adressé à la ligne politique, les présidents du groupe, de MGEN, Harmonie Mutuelle, MNT, MMG, et la SAM/Smacl, témoignent de leur détermination à porter ensemble la stratégie définie et adoptée collectivement.
Téléchargez ce courrier ci-dessous.