L’édition 2025 de la Coupe VYV marque une étape importante avec l’intégration de Saint-Martin à la phase régionale masculine et la poursuite du tournoi féminin. Organisée par la Ligue Antilles-Guyane de Football (LAGF), la compétition masculine rassemblera 16 équipes masculines issues des ligues de Martinique, Guadeloupe, Guyane et Saint-Martin.
L’édition 2025 de la Coupe VYV réunira les meilleures équipes des championnats régionaux, prêtes à en découdre pour décrocher une place en finale interrégionale.
Voici les formations qualifiées pour la compétition masculine :
La phase régionale, qui se tiendra du 18 février au 16 avril, déterminera les quatre équipes finalistes qui se retrouveront en Guadeloupe du 28 mai au 1er juin pour tenter de décrocher le trophée.
De gauche à droite :
Nicolas d’Hyèvres, directeur commercial et marketing d’Air Antilles ; Aristide Conner, président de la ligue de Saint-Martin ; Jean Dartron, président de la ligue de Guadeloupe ; Philippe Maquiaba, président de la ligue Antilles-Guyane de Football ; Guy Cazimir, président de la MMG et vice-président du Groupe VYV.
Après une première édition en 2023, la compétition féminine confirme son ancrage. La phase finale se tiendra en Martinique du 11 au 14 juin pour déterminer qui succédera au Loyola OC, vainqueur de l’édition 2024. Un rendez-vous attendu qui met en lumière le dynamisme du football féminin en Outre-mer.
Dans la continuité du soutien de la MMG Mutuelle Mare Gaillard, membre de l’Union Mutualiste de Groupe « Groupe VYV », à la « Coupe MMG » de 2008 à 2019, le groupe soutient les deux compétitions qui se tiennent en 2025, désormais dénommées « Coupe VYV » : la compétition masculine depuis 2020 et la compétition féminine depuis sa création en 2023.