VYV 3
-
23-12-2021
- Santé

Caty, le catalogue de l’offre VYV3 est en ligne

Temps de lecture3 minutes

Le catalogue de l’offre VYV3, Caty, est lancé. Cet outil digitalisé interopérable présente l’ensemble de l’offre de services de soins et d’accompagnement de VYVet de ses partenaires. Toutes les entités de notre groupe peuvent dès à présent l’utiliser au bénéfice des adhérents.

Le catalogue Caty a été conçu pour faciliter et accompagner la recherche de solutions adaptées aux besoins de chaque personne. En effet, ce nouvel outil a vocation à exposer l’offre de services de soins et d’accompagnement de notre groupe en décrivant de manière exhaustive – et compréhensible par tous – la nature des services proposés, les prestations et les équipements associés, les besoins auxquels ils répondent, leurs conditions d’accès et leur géolocalisation.

 

Plus de visibilité pour l’offre VYV3

Destiné à l’ensemble des collaborateurs de notre groupe (dirigeants, élus, salariés des mutuelles ou des établissements, commerciaux B2B…), le catalogue Caty contribue pleinement à la possibilité de flécher vers les établissements VYV3. On le sait, les métiers du soin et de l’accompagnement sont complexes, les acronymes y sont nombreux et chaque établissement a ses spécificités. Or, pour que les solutions proposées soient pertinentes, il faut que le catalogue puisse être facilement compréhensible et utilisé par tous, y compris par les néophytes.

 

Une formidable opportunité pour les mutuelles de notre groupe

Caty fournit une vision exhaustive et à jour de l’offre de soins et d’accompagnement de notre groupe, portée par VYV3, et de son implantation territoriale, ainsi que de l’offre de partenaires. Le catalogue a d’ailleurs vocation à être étoffé au fur et à mesure avec l’inclusion de nouvelles offres et de nouveaux partenaires. Pour les mutuelles, ce catalogue représente une formidable opportunité de valorisation de l’offre de soins et d’accompagnement du groupe vers laquelle l’ensemble des acteurs de VYVet plus largement du groupe peut réorienter les adhérents et les patients. C’est une garantie de leur proposer une réponse adaptée, de qualité et à coûts maîtrisés, intégrée à l’écosystème du groupe et porteuse des mêmes valeurs mutualistes.

 

L’humain + le digital : un parcours centré sur la relation

Le catalogue Caty offre aux professionnels du conseil et de l’orientation (conseiller en mutuelle, assisteur, case manager, professionnel VYV3) un gain de temps et une garantie d’efficacité qui leur permet de mieux répondre à leur mission.

Revue de détails

Caty permet d’accéder à un descriptif complet et détaillé :

  • des établissements et services de VYV3et de partenaires,
  • de la nature des services proposés,
  • des prestations et des équipements associés,
  • des besoins auxquels ils répondent,
  • de leurs conditions d’accès,
  • et de leur localisation.

Les + du catalogue

  • un accès digital immédiat,
  • une navigation rapide et efficace,
  • un moteur de recherche permettant des requêtes en langage naturel,
  • une information exhaustive et géolocalisée,
  • des vérifications et mises à jour régulières des données,
  • un éventail d’utilisateurs très large et ouvert.

En savoir plus