MNT
-
04-09-2024
- Vie de l'entreprise

Une politique qualité à la MNT

Temps de lecture2 minutes

Dans le cadre de sa démarche qualité, la MNT propose une nouvelle formation e-learning à ses collaborateurs pour qu’ils découvrent et s’emparent de la politique qualité de l’entreprise.

La démarche qualité fait partie intégrante du projet stratégique de la MNT, comme de celui du Groupe VYV de manière plus globale. Elle vise à améliorer ses produits et services afin de satisfaire les attentes de ses clients, adhérents et employeurs, mais également toutes les autres parties prenantes avec lesquelles elle est en relation.

L’obtention de la certification ISO-9001 en 2020 a permis à la MNT de développer sa démarche qualité au travers le défi même que représente cette certification, aussi bien à l’occasion des audits indispensables à son renouvellement, dont un aura lieu en septembre, qu’au travers des actions qu’elle suscite dans l’ensemble de ses activités.

L’ensemble des collaborateurs de la MNT est ainsi concerné et y participe dans ses tâches quotidiennes, au travers une ligne de conduite globale définie dans la politique qualité de la MNT.

Pour que les collaborateurs de la MNT s’emparent des bonnes pratiques concernant la démarche qualité, des formations en ligne leur sont proposées.

Un nouveau module d’e-learning sur la « politique qualité » est disponible depuis peu. L’objectif est d’atteindre 100% des collaborateurs du périmètre (environ 600 personnes) formés d’ici fin septembre. Toute la MNT travaille et est concernée par la satisfaction client, et donc sa démarche qualité !