La MNT a récemment lancé son panel d’adhérents pour optimiser la réalisation d’études en interne et recueillir les besoins et les attentes de ses adhérents afin de mieux y répondre.
Le département Etudes & Données de la direction Marketing de la MNT a lancé en avril 2023 le projet de constitution d’un panel. Construit en synergie avec le Groupe VYV et les différentes directions de la MNT, il a vocation à réaliser des études à leur demande afin de mieux comprendre les besoins et les attentes de nos adhérents.
Le recrutement des panélistes a démarré en décembre dernier et a permis de recruter 3 000 volontaires représentatifs du portefeuille santé et prévoyance de la MNT.
Une première enquête a été envoyée mi-janvier et porte sur la plateforme VYV Avantages. Cette étude a été pensée avec le Groupe VYV et a pour objectif de comprendre les usages ainsi que les freins à l’utilisation de cette plateforme proposant des offres avantageuses sur des achats du quotidien aux adhérents des mutuelles du groupe.
En concertation avec l’ensemble de ses directions, une feuille de route 2024 a été dessinée avec dix enquêtes planifiées tout au long de l’année sur les thématiques suivantes :
Pour plus d’informations, contacter le département Etudes & Données de la MNT : alexandra.bruel@mnt.fr et louis.fromonot@mnt.fr