Pour faciliter le parcours de ses bénéficiaires, la plateforme d’assistance en ligne de RMA, Mon@ssistance, propose désormais la dématérialisation des justificatifs.
RMA, l’assisteur de notre groupe, poursuit la digitalisation des parcours de ses bénéficiaires via sa plateforme en ligne Mon@ssistance. Depuis le mois d’avril, une nouvelle fonctionnalité permet aux bénéficiaires de déposer directement en ligne les justificatifs nécessaires à leur prise en charge.
Suite à l’appel d’un bénéficiaire, un lien lui est désormais adressé par mail ou par SMS afin qu’il puisse accéder à une plateforme de dépôt de justificatifs en ligne. À son rythme, il peut prendre le temps de charger les justificatifs nécessaires au traitement de sa demande via le lien sécurisé reçu.
En cas de justificatif non conforme, une notification est transmise au bénéficiaire afin qu’il puisse charger à nouveau le justificatif. Il est également informé de l’avancement de son dossier par des indications de statuts directement sur la plateforme : « traitement en cours », « justificatifs non conformes » ou encore « justificatifs validés ».
Un parcours plus fluide, sécurisé, qui facilite le traitement des informations par les équipes mais aussi et surtout les relations entre l’assisteur et ses bénéficiaires.