Groupe
-
29-08-2022
- Développement

Une belle conquête commerciale

Temps de lecture3 minutes

Le Groupe « Habitat en région » a choisi de faire confiance au Groupe VYV pour la couverture santé de ses collaborateurs à compter du 1er janvier 2023. Le fruit d’un travail collaboratif entre la direction des marchés publics du Groupe VYV et l’équipe commerciale grands comptes d’Harmonie Mutuelle.

C’est un beau dossier que vient de remporter la direction des marchés publics qui travaille au sein de la direction du développement collectif groupe (DDCG) : la couverture santé des quelques 3 000 salariés du Groupe « Habitat en région » (assurance et gestion par Harmonie Mutuelle).

Composé de vingt-six entreprises réparties sur toute la France, ce groupe d’envergure nationale est un acteur majeur du logement social. Il va ainsi rejoindre notre portefeuille de clients du secteur immobilier déjà constitué d’une douzaine d’office public de l’habitat.

Nos références d’office public de l’habitat

Aube immobilier

Brest Métropole Habitats

Epinal Habitat

Groupe Arcade VYV

Inolya

Lorient Habitat

Mesolia

OPAC 38

OPH Gennevilliers

OPH de la Meuse

OPH Ivry-sur-Seine

Vendée Habitat

Vosgelis

Un contrat qui s’inscrit par ailleurs dans l’engagement de notre groupe dans l’économie sociale et solidaire, le Groupe « Habitat en région » mettant la question de l’utilité sociale et économique au cœur de tous ses projets.

Un succès basé sur une étroite collaboration

Lancé en mai dernier, l’appel d’offres du Groupe « Habitat en région » a nécessité un important travail collaboratif pour monter le dossier de réponse. Au sein même de la direction des marchés publics tout d’abord, entre Pascal Grangier, responsable développement grands comptes accompagné de Sandrine Ollivaux, chargée d’affaire technico commerciale et Krystel Doizy, assistante technico commerciale. Ensuite avec les équipes de la direction des grands comptes d’Harmonie Mutuelle de Fabien Noirot, notamment avec Axel Lekehal, responsable grands comptes.

L’appel d’offres remporté en juillet, il reste maintenant à mettre le dossier en gestion pour sa mise en place opérationnelle le 1er janvier 2023 pour une durée de 4 ans.

« C’est un dossier complexe, notamment en raison du nombre d’entités, qui va demander un gros travail de préparation pour sa mise en gestion avec tous les services dématérialisés proposés par Harmonie Mutuelle » explique Pascal Grangier. La collaboration avec les équipes d’Harmonie Mutuelle va ainsi se poursuivre jusqu’à la mi-décembre.

Le Groupe « Habitat en région » en chiffres

  • 26 organismes de logement social
  • 3 300 collaborateurs
  • 252 000 logements gérés
  • 490 000 personnes logées

En savoir plus sur le Groupe « Habitat en région »