Rendez-vous de l’innovation dans le milieu de l’assurance, l’Argus d’or 2022 a dévoilé le 2 juin dernier son palmarès. Le Groupe VYV remporte un trophée et deux podiums, preuve que les maisons du groupe sont créatives pour répondre aux besoins des adhérents, patients et habitants.
Pour cette 18e édition de l’Argus d’Or, les maisons du Groupe VYV se sont largement mobilisées, une fois encore, en déposant douze dossiers dans 8 catégories différentes, avec le soutien de la direction Innovation du Groupe VYV. Cela témoigne ainsi de la créativité et de l’innovation des collaborateurs du groupe pour mieux répondre aux besoins des adhérents, patients, habitants et pour se démarquer des concurrents.
Alors que l’Argus d’or est un événement annuel récompensant les meilleures innovations du monde de l’Assurance à travers différentes catégories, cette année, ce sont une totalité de 127 dossiers qui ont été déposés. Parmi eux 12 étaient issus des maisons du Groupe VYV.
Un dossier a été lauréat et deux autres ont été finalistes :
– RMA remporte le trophée de la catégorie « Gestion de la relation client, fidélisation btob/btoc » avec la « Plateforme digitale d’assistance : Mon @ssistance ».
– MGEN est sur le podium de la catégorie « Open innovation » avec le dossier « Vocal’IZ, l’appli qui accompagne toutes les voix au quotidien ».
– Harmonie Mutuelle est sur le podium de la catégorie « Santé / prévoyance individuelle » avec « Ma protection entrepreneur ».
Ces résultats et cette mobilisation montrent une nouvelle fois la place qu’a l’innovation au sein des maisons et illustrent la volonté du Groupe VYV de faire rayonner ses innovations à l’échelle nationale.