Le 3 février dernier, le conseil d’administration de Mutex a nommé Pascal Pigot, directeur général. L’arrivée d’une nouvelle équipe dirigeante au sein de cette maison illustre l’ambition du Groupe VYV de se renforcer sur le marché de la prévoyance.
Une nouvelle gouvernance pour un nouvel élan, c’est l’enjeu du changement de gouvernance chez Mutex. Le 3 février dernier, le conseil d’administration de Mutex a nommé Pascal Pigot, directeur général. Ce dernier était depuis avril 2020 directeur général délégué de Mutex, il prend donc à présent la succession de Catherine Rouchon. Dans le même temps, Nicolas Rincé a été nommé directeur général délégué.
L’arrivée de cette nouvelle équipe illustre l’entrée de Mutex dans un nouveau cycle, qui devra lui permettre de prendre toute sa place au sein du Groupe VYV en tant que filiale de référence sur la prévoyance. Pour rappel, depuis le rachat par notre groupe, le 30 juin 2021, d’une partie des titres de Mutex, société anonyme à capitaux mutualistes et opérateur majeur de la prévoyance, notre groupe détient aujourd’hui près de 88% du capital de cette maison.